diff --git a/slides.css b/slides.css index a94e3c0..c3a4d87 100644 --- a/slides.css +++ b/slides.css @@ -184,7 +184,7 @@ } h2, h3 { - padding-bottom: .5em; + padding-bottom: .2em; } /* CONSISTENT SIZE */ diff --git a/slides.md b/slides.md index 4ca78d4..e9f6dab 100644 --- a/slides.md +++ b/slides.md @@ -132,14 +132,17 @@ Aujourdhui, nous allons parler pipeline ! -- - - ### De nombreuses initiatives autour du pipeline ! +
---> Peu d'études de cas, pas d'études comparatives -
+--> Peu d'études de cas, pas d'études comparatives{.fragment} note: Cependant il est important de noter que parmis ces dernières, @@ -174,9 +173,9 @@ Avec le temps quelques initiative se sont figées faute de temps/moyen, les inst ## Freins -- **Culturel**: pour beaucoup pipeline = secret professionnel -- **Temporel**: le temps manque entre deux productions pour partager, documenter les pratiques -- **Organique**: la nature évolutive complique +- **Culturel**: pour beaucoup pipeline = secret professionnel {.fragment} +- **Temporel**: le temps manque entre deux productions pour partager, documenter les pratiques {.fragment} +- **Organique**: la nature évolutive d'un pipeline complique sa documentation {.fragment} note: Avec le temps quelques initiative se sont figées faute de temps/moyen, les instigateurs se sont usés à la tache. @@ -187,9 +186,9 @@ Avec le temps quelques initiative se sont figées faute de temps/moyen, les inst ## Approche académique ? -- Moyens publiques (temps) -- Neutralité -- Méthodologie scientifique +- Moyens publiques (temps) {.fragment} +- Neutralité {.fragment} +- Méthodologie scientifique {.fragment} note: Une approche académique porté par un laboratoire pourrait apporter une piste de solution à ce manque d'analyse qualitatives. @@ -198,13 +197,13 @@ Une approche académique porté par un laboratoire pourrait apporter une piste -
+
--
@@ -270,7 +268,7 @@ Voyons maintenant **comment** nous avons abordé cela
--
-## Périmètre de l'étude
+## Périmètre du premier volet de l'étude
- Studios français (alumni)
- Animation 3D
@@ -397,8 +395,8 @@ note:
-
+
+
+
+
+
+
+